Prise comme une dinde entre deux gros membres

Les activités quotidiennes peuvent devenir routinières et sont parfois lassant. Avec le temps, chacun cherche des trucs pour passer le temps et se faire plaisir. Si certains décident de sortir ou de prendre des vacances, d’autres préfèrent baiser.

Une blondasse prise en sandwich entre deux grosses queues

Amandine, une belle blonde à gros seins travaille au bureau avec ses deux collègues. Tous les jours au travail, les deux mecs ne cessent de la reluquer quand elle se penche pour prendre un stylo ou pour chercher un truc dans son casier. Comme les trois collègues s’entendaient très bien au boulot, les gars décident de lui proposer une baise. A leurs surprises, Amandine n’attendait que la proposition.

Pour se lancer dans une aventure sexuelle, les trois personnes décident de se donner rendez-vous chez un des mecs. Tandis que la blondasse se met à quatre pattes, l’un des partenaires la prend par derrière et l’autre offre sa grosse bite à sucer. Les gars s’échangent les rôles mais la belle blonde reste continuellement entre deux queues. Ecartant ses jambes, la blondasse est prise comme une dinde entre deux gros membre. Elle se fait défoncer de partout et jouit profondément.

Rapport sexuel sans limite

Ayant trouvé goût à leur partie de jambes en l’air, les trois collègues ne se soucient plus de l’endroit où ils font l’amour. Chaque jour, au bureau, ils s’offrent un petit moment pour une baise à trois. Pour s’assurer que personne ne les espionne, ils profitent de la pause journalière où tout le monde sort pour se rafraîchir, fumer une clope, ou aller manger.

La porte fermée à clé, Amandine commence par astiquer la queue de ses collègues qui ces derniers à leur tour la tripote de partout. Arrivé au pic de l’excitation, la salope en chaleur se fait défoncer la chatte et le cul par deux bites affamées. Une double pénétration qu’elle ne risque pas d’oublier.

Découvrez nos articles.